Chouf Invité
| Sujet: BlueMoonWolves Sam 28 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir,
Je me présente, Chouf le Séducteur, co-fondateur de la meute des Loups de la Lune Bleue.
Je ne pense pas connaitre la plupart d'entre vous, sauf, bien sur, Jarod57100 avec qui par le passé, nous avons eu l'occasion de donner quelques coups d'épée. Mes salutations à Baal!
Si vous avez la moindre remarque, revenez vers moi, je répondrais du mieux que je peux à vos questions. Par ailleurs, je ne sais pas, si vous avez élu un ambassadeur, car pardonnez moi, je ne m'adresse qu'à un ou deux vampires... du moins lors d'un conflit. Je ne pense pas avoir de différents avec vous.
Cordialement,
Chouf. http://bluemoonwolves.conceptforum.net/index.forum |
|
jarod57100 apprenti vampire
| Sujet: Re: BlueMoonWolves Dim 29 Oct - 5:17 | |
| salut à toi chouf, ça fait longtemps...qu'on s'est perdu de vue ! | |
|
Drakevil Admin
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : pres de ton cou Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: BlueMoonWolves Dim 29 Oct - 10:33 | |
| | |
|
Corey Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : regarde deriere toi Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: BlueMoonWolves Dim 29 Oct - 12:26 | |
| je vais me proclamer ambassadeur etant habituer a regler des conflits je suis partant pour une petite discution | |
|
Zangdar84 vampire
| Sujet: Re: BlueMoonWolves Dim 29 Oct - 17:59 | |
| | |
|
Drakevil Admin
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : pres de ton cou Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: BlueMoonWolves Dim 29 Oct - 18:04 | |
| oui si tu veut je je te l'accorde. | |
|
wally vampire
| Sujet: Re: BlueMoonWolves Mar 31 Oct - 9:08 | |
| idem mais de toutes facons je ne suis membre que depuis peu...donc ma parole ne sert peut etre a rien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlueMoonWolves | |
| |
|